Question en attente de réponse
Bonjour,
je remarque depuis peu que l'enregistrement du flux de ma caméra outdoor présente de très nombreuses coupures et ce alors que l'appli ne me signale pas qu'elle est hors connexion. J'ai bien tenté de modifier la qualité vidéo mais rien n'y fait. L'appli renseigne 3 barres sur 4 de connexion wifi. Je présume donc qu'elle est bonne. Une idée du pourquoi et comment y remédier ?
Merci et belle journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Désactiver tous les wifi de votre box internet sauf le 2.4
Connectez votre smartphone au wifi et lancer la commande FAST.COM dans le navigateur internet.
Quel débit avez vous (en 2.4 il ne peut pas excéder 72 méga)
Bonjour Jacky,
merci pour le retour.
J'ai désactivé le réseau 5 G.
Le débit FAST.COM est de 37.
Ceci dit, le problème semble se résoudre lorsque j'éteins et relance la caméra (du moins pour un moment).
Cordialement
OK R.M
Vous avez 37 méga pour tous les matériels connectés au wifi 2.4.
Maintenant il faut faire la liste de ce qui est connecté pour voir si il y a un élément qui prends trop de bande passante.
Exemple typique : La TV ou la box TV >> a proscrire du wifi impérativement le flux est prioritaire
Après si il y a d'autres caméras Somfy ou pas Somfy qui peuvent aussi consommer de la bande passante.
Si vous avez une box avec wifi invité, vous pouvez connecter la caméra dessus. Elle sera de fait seule sur le réseau et fonctionnera mieux.
Bonjour Jacky,
je vais vérifier tout ça...
Merci.
Cordialement,
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