Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de fumée pile vide en un mois

Bonjour,
Je possede actuellement un detecteur de fumée Somfy modele SF4100. je l'ai installé avec des piles neuves qu'il a fallu remplacer par des nouvelles après quelques semaines....
Quelques semaines plus tard nouveau demande de changement de pile... je pense que le detecteur est defectueux sachant que la durée est de normalement quelques années avec un jeux de pile...
merci de votre aide.

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous m'indiquer quand a été fais l'achat de ce detecteur pour que nous puissions voir un eventuelle SAV.
    Bonne journée

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    le detecteur a été acheté le 26 juillet dernier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Haut de page