Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de fumée pile vide en un mois

Bonjour,
Je possede actuellement un detecteur de fumée Somfy modele SF4100. je l'ai installé avec des piles neuves qu'il a fallu remplacer par des nouvelles après quelques semaines....
Quelques semaines plus tard nouveau demande de changement de pile... je pense que le detecteur est defectueux sachant que la durée est de normalement quelques années avec un jeux de pile...
merci de votre aide.

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page