Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de fumée pile vide en un mois

Bonjour,
Je possede actuellement un detecteur de fumée Somfy modele SF4100. je l'ai installé avec des piles neuves qu'il a fallu remplacer par des nouvelles après quelques semaines....
Quelques semaines plus tard nouveau demande de changement de pile... je pense que le detecteur est defectueux sachant que la durée est de normalement quelques années avec un jeux de pile...
merci de votre aide.

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page