Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer la pile de ma commande SMOOVE io qui était appairée avec une motorisation de volet YSLO. La commande s allume mais ne commande pas la motorisation. il y a t il une méthode pour refaire un appairage rapide. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai changé la pile car smoove ne s allumait plus et donc plus de commande du moteur. je n'ai pas de chance car j ai changé la pile d un autre smoove est il fonctionne.
Il n est plus sous garantie mais suite changement de la pile il s allume en vert en haut a gauche quand j appuis sur ouvrir ou fermé mais il ne s allume pas en orange en bas à droite comme sur les autres. bonne journee
l ensemble a été posé en février 2020
que dois je faire en premier reprendre la procédure d appairage du smoove et le si le smoove ne prend pas il faut faire prendre le smoove en garantie ?
merci je m en occupe ce Week end bonne journee
Bonjour je programme ma commande mais sans résultat. Je coupe l alimentation du moteur 2s puis 10s de courant et 2s je coupe j ai bien le va et vient des volets et j appuie sur le bouton prog brièvement ou plus longtemps je n ai pas de mouvements des volets? Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
DAVID a répondu
DAVID a répondu
un anonyme a répondu
DAVID a répondu
un anonyme a répondu
DAVID a répondu
un anonyme a répondu
DAVID a répondu
un anonyme a répondu