Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte programmation SMOOVE IO

Bonjour, je viens de changer la pile de ma commande SMOOVE io qui était appairée avec une motorisation de volet YSLO. La commande s allume mais ne commande pas la motorisation. il y a t il une méthode pour refaire un appairage rapide. Merci

Merci,

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonjour j ai changé la pile car smoove ne s allumait plus et donc plus de commande du moteur. je n'ai pas de chance car j ai changé la pile d un autre smoove est il fonctionne.

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Il n est plus sous garantie mais suite changement de la pile il s allume en vert en haut a gauche quand j appuis sur ouvrir ou fermé mais il ne s allume pas en orange en bas à droite comme sur les autres. bonne journee

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    l ensemble a été posé en février 2020

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    que dois je faire en premier reprendre la procédure d appairage du smoove et le si le smoove ne prend pas il faut faire prendre le smoove en garantie ?

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    merci je m en occupe ce Week end bonne journee

    Haut de page