Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande incomplète

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui, j’ai commandé 1 caméra extérieur, 2 caméra intérieur et 2 détecteur de fumée.
À ma grande surprise au déballage de ma commande il manquait 1 caméra intérieur et 1 détecteur de fumée !
Ce pourrait t’il qu’il soit livré dans un autre colis ?
Qui dois-je contacter pour être renseigné ?
Cordialement

Merci,

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dans le colis il y a un bon de livraison. Quelle quantité avez vous dessus ?

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponses.
    Oui il y a bien le bon de livraison et dessus les quantités sont pourtant exacts…
    Mon numéro de commande est le: 700000443616

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,


    Merci de prendre directement contact avec la boutique Somfy.

    La boutique Somfy

    Bonne journée.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, comment puis-je contacter la boutique Somfy ?
    Merci

    Haut de page