Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instructions pour le timer ancienne controller

Bonjour,
J'ai un vieux contrôleur Somfy « brique » (aucun numéro de modèle visible) qui était fourni avec la maison lorsque je l'ai achetée. Il fonctionne très bien, sauf qu'il a une minuterie. J'ai réussi à désactiver la minuterie pendant 10 ans, de sorte que nous n'utilisions que les boutons manuels haut et bas, mais maintenant, il a commencé à s'ouvrir tout seul à 3 heures du matin ! Il n'a que quelques boutons et je ne me souviens plus comment désactiver l'heure. Aidez-moi s'il vous plaît !

I have an old Somfy controller 'brick' (no visbible modle number) that came with the house when I bought it. It works very well except that it has a timer. I managed to disactivate the timer 10 years so that we just used the up and down manual buttons but now it has started to open by itself at 3 am! It only has a few buttons and I can no longer recall how to disactivate the time. Help please!

raniero L.
raniero L.

raniero L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

daniel F.
    daniel F.

daniel F.

Niveau
    0
    91 / 100
    Bonjour,
    J'ai cette notice si ça peut vous aider.
    Cordialement

Haut de page