Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un equipement sans télécommande?

Bonjour,
J'ai réinitialisé la tahoma switch et je ne peux plus ajouter d'équipement, alors que tout fonctionnait auparavant. La procédure se passe bien jusqu'à ce que le volet fasse un va-et-vient quand on appuie sur le bouton prog du boîtier mais ensuite on me demande si j'ai une télécommande io. Lors de la première installation, j'avais pu connecter l'ensemble de mes volets sans qu'on me pose cette question, et aujourd'hui c'est impossible.
Merci de votre réponse

Marine T.
Marine T.

Marine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine

    Votre équipement est pourvu d'une clé io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser la motorisation pour pouvoir l'associer à la box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    (Attention de bien respecter la procédure !).

    Bonne journée.

    Haut de page