Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un equipement sans télécommande?

Bonjour,
J'ai réinitialisé la tahoma switch et je ne peux plus ajouter d'équipement, alors que tout fonctionnait auparavant. La procédure se passe bien jusqu'à ce que le volet fasse un va-et-vient quand on appuie sur le bouton prog du boîtier mais ensuite on me demande si j'ai une télécommande io. Lors de la première installation, j'avais pu connecter l'ensemble de mes volets sans qu'on me pose cette question, et aujourd'hui c'est impossible.
Merci de votre réponse

Marine T.
Marine T.

Marine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine

    Votre équipement est pourvu d'une clé io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser la motorisation pour pouvoir l'associer à la box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    (Attention de bien respecter la procédure !).

    Bonne journée.

    Haut de page