Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réinitialisé la tahoma switch et je ne peux plus ajouter d'équipement, alors que tout fonctionnait auparavant. La procédure se passe bien jusqu'à ce que le volet fasse un va-et-vient quand on appuie sur le bouton prog du boîtier mais ensuite on me demande si j'ai une télécommande io. Lors de la première installation, j'avais pu connecter l'ensemble de mes volets sans qu'on me pose cette question, et aujourd'hui c'est impossible.
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martine
Votre équipement est pourvu d'une clé io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser la motorisation pour pouvoir l'associer à la box.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
(Attention de bien respecter la procédure !).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question