Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un equipement sans télécommande?

Bonjour,
J'ai réinitialisé la tahoma switch et je ne peux plus ajouter d'équipement, alors que tout fonctionnait auparavant. La procédure se passe bien jusqu'à ce que le volet fasse un va-et-vient quand on appuie sur le bouton prog du boîtier mais ensuite on me demande si j'ai une télécommande io. Lors de la première installation, j'avais pu connecter l'ensemble de mes volets sans qu'on me pose cette question, et aujourd'hui c'est impossible.
Merci de votre réponse

Marine T.
Marine T.

Marine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine

    Votre équipement est pourvu d'une clé io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser la motorisation pour pouvoir l'associer à la box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    (Attention de bien respecter la procédure !).

    Bonne journée.

    Haut de page