Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici les 2 problèmes que je rencontre :
J’ai 8 vannes thermostatique connectée io dans mon installation de chauffage, 4 pose problème !
1. J’ai trois vannes...
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mes vannes thermostatiques Somfy IO après un changement de piles.
Symptômes :
- Après remplacement des piles, les vannes...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon...
Bonjour Raf
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai une vanne thermostatique qui refuse de s'appairer avec mon raildin v2, malgré plusieurs tentatives et resets. J'ai par ailleurs d'autres vannes connectées qui...
Bonjour Martin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je possède une vanne thermostatique IO et un thermostat filaire IO, hors il m'est impossible de les appairer à mon application TaHoma. J'ai déjà changé les piles et...
Bonjour,
Pour répondre aux questions de Jacky. j'ai une Tahoma Rail DIN V2 et l'application que j'utilise est TaHoma by Somfy disponible sur le Playstore. J'ai également pu...