Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui émet son de désactivation toute seule

Bonjour,
Depuis que j'ai désactivé mon alarme, elle emet le son désactivation très régulièrement...pas.moyen de la stopper.
Il y a t il une manipulation particulière a réaliser ?
J'ai enlever les piles et quand j'essaye de remettre l'alarme ça la désactive immédiatement..
Merci à vous

Merci,

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

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    Réponses

    STEPHANIE D.
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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    Je pense que se sont les badges qui mettaient en défaut l'alarme.
    Les piles étaient usées je pense. J'ai remis un badge sur deux en route avec pile neuve et l'alarme refonctionne normalement.
    Je garde votre solution pour mémoire au cas où.
    Merci encore bonne journée

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