Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui émet son de désactivation toute seule

Bonjour,
Depuis que j'ai désactivé mon alarme, elle emet le son désactivation très régulièrement...pas.moyen de la stopper.
Il y a t il une manipulation particulière a réaliser ?
J'ai enlever les piles et quand j'essaye de remettre l'alarme ça la désactive immédiatement..
Merci à vous

Merci,

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link, pour reprendre le même réseau cela va resynchroniser l'alarme.

    Bonne journée.

    STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

    STEPHANIE D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    Je pense que se sont les badges qui mettaient en défaut l'alarme.
    Les piles étaient usées je pense. J'ai remis un badge sur deux en route avec pile neuve et l'alarme refonctionne normalement.
    Je garde votre solution pour mémoire au cas où.
    Merci encore bonne journée

    Haut de page