Question en attente de réponse
Bonjour,
Code PIN 2001-9040-5852
suite à déconnexion intempestives ( 10 fois par jour ) j'ai reset la Tahoma ....depuis je n'arrive plus à me connecter via l'appli pourtant le voyant est blanc , elle est enfin connectée !
je n'arrivait plus a accéder à mon compte , le serveur me disait que l'adresse mail était pas bonne ...bref d'ou le reset
pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Une Switch qui se déconnecte régulièrement c'est en générale parce qu'elle est a proximité immédiate de la box internet ou que vous avez un réseau wifi type Mesh.
La Switch doit être entre 0.50 et 1m de la box internet, pour le réseau mesh, la Switch ne supporte pas il faut paramétrer votre réseau pour lui indiquer que l'adresse IP de la Switch ne doit pas changer de borne.
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code ^pin de votre Tahoma.
Bonne journée
2001-9040-5852
normalement l'installateur va passer demain...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
christophe a posé une nouvelle question