Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus accès à ma Tahoma

Bonjour,
Code PIN 2001-9040-5852
suite à déconnexion intempestives ( 10 fois par jour ) j'ai reset la Tahoma ....depuis je n'arrive plus à me connecter via l'appli pourtant le voyant est blanc , elle est enfin connectée !
je n'arrivait plus a accéder à mon compte , le serveur me disait que l'adresse mail était pas bonne ...bref d'ou le reset
pouvez vous m'aider ?

Merci,

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Une Switch qui se déconnecte régulièrement c'est en générale parce qu'elle est a proximité immédiate de la box internet ou que vous avez un réseau wifi type Mesh.

    La Switch doit être entre 0.50 et 1m de la box internet, pour le réseau mesh, la Switch ne supporte pas il faut paramétrer votre réseau pour lui indiquer que l'adresse IP de la Switch ne doit pas changer de borne.

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    2001-9040-5852
    normalement l'installateur va passer demain...

    Haut de page