Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur fumée SF4100 déclenchement intempestif?

Bonjour,
c'est un thème récurent a lire le forum, et oui il n'est pas obstrué et oui presque neuf, néanmoins il provoque un déclenchement de détection de fumée au moins une fois par semaine sans raison, bien sur couplé a l'alarme et sirène extérieur... Que faire

Merci,

Hugues
Hugues

Hugues

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, acheté par correspondance chez Somfy il y a qq mois

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose d'un détecteur SF4100 couplé à une centrale Tahoma switch.
    Malgré le changement des piles il se met à sonner sans raison.

    Merci de votre aide

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai 3 détecteurs de fumée Somfy et l’un d’entre eux me fais des déclenchements un cet après midi en notre présence alors qu’il n’y avait rien et 3 ce soir c’est très énervant et hyper stressant pour les enfants du coup j’en ai supprimé un ce qui en therme de sécurité est très moyen.
    Que faire pour résoudre ce problème qu’énormément de gens rencontrent? Et est-ce que cela inquiète ou intéresse Somfy?
    J’espère avoir une réponse
    Merci

    Haut de page