Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion vannes thermostatiques

Bonjour,

En quelques jours j'ai perdu l'accès a mes 3 tetes thermostatiques dans l'application tahoma.
Je les ai supprimées, réinitialisée (appui pendant 12s), mais impossible de les appairer de nouveau dans l'application

Je vois que c'est un problème récurrent.

Merci,

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

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    Bonjour
    Je vous ai transmis les informations par mail.
    De plus depuis aujourd'hui j'ai une vanne qui ne veut plus fonctionner du tout, impossible de la réinitialiser, la calibration 'e se fait plus.

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