Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion vannes thermostatiques

Bonjour,

En quelques jours j'ai perdu l'accès a mes 3 tetes thermostatiques dans l'application tahoma.
Je les ai supprimées, réinitialisée (appui pendant 12s), mais impossible de les appairer de nouveau dans l'application

Je vois que c'est un problème récurrent.

Merci,

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous ai transmis les informations par mail.
    De plus depuis aujourd'hui j'ai une vanne qui ne veut plus fonctionner du tout, impossible de la réinitialiser, la calibration 'e se fait plus.

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Une nouvelle fois l'une de mes têtes a perdu la connexion
    J'ai fait les différentes méthodes de réinitialisation et rien (3s, 7s et 12s).
    Est-ce qu'il y a une méthode pour la reconnecter à mon tahoma ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous respecté cette procédure de reset : 

    Remise à zéro Vanne IO

    Bonne journée,

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    Oui j'ai bien fait cette étape, mais ça n'y change rien.
    Je reste en mode association et ma box tahoma ne détecte pas la vanne

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page