Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout badge home keeper?

Bonjour,

Je veux ajouter 2 badges à mon alarme. Comment faire?

Merci,

Delphine P.
Delphine P.

Delphine P.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Delphine P.
    Delphine P.

    Delphine P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour le coyote,

    À partir de l’application, dans ajout d’équipements, y a pas de badge….

    Dans l'appli Somfy Pro (pas Somfy Protect) vous cliquez sur ajout éléments = bip sirène, puis sur le + en bas à droite, vous trouverez le badge avec le clavier tout en bas de la liste.

    Bonne soirée

    Delphine P.
    Delphine P.

    Delphine P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je n’y arrive toujours pas. Mon installateur ne répond plus

    Delphine P.
    Delphine P.

    Delphine P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C’est un installateur qui a monté tout le système d’alarme

    Delphine P.
    Delphine P.

    Delphine P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci beaucoup le coyote.
    Bonne soirée

    Haut de page