Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du Link par un plus performant ?

Bonjour,
Nous sommes souvent alertés par un Intellitag dont la liaison radio est signalée comme ne permettant pas un fonctionnement optimal, bien que l'Intellitag ne soit pas plus éloigné du link que d'autres Intellitags de notre installation. Pourrions-nous éliminer cet inconvénient en remplaçant notre LINK d'origine par un LINK ADVANCED ?

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gérard
    Aucune différence d'un point de vue couverture entre les différents Link.
    Par contre sur les intellitags il faut changer la pile tous les ans et ne pas attendre que la jauge qui ne connait que deux états Zéro ou 100% vous indique que la pile est HS.

    Sur ce type de matériel, lorsqu'une pile de 1,5v ne délivre plus que 1v il faut la changer.
    Si vous n'avez pas de testeur de piles, avec un voltmètre, une pile de 1.5v délivre 1,8v et elle est HS quand elle ne délivre plus que 1,2v
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

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