Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement du Link par un plus performant ?

Bonjour,
Nous sommes souvent alertés par un Intellitag dont la liaison radio est signalée comme ne permettant pas un fonctionnement optimal, bien que l'Intellitag ne soit pas plus éloigné du link que d'autres Intellitags de notre installation. Pourrions-nous éliminer cet inconvénient en remplaçant notre LINK d'origine par un LINK ADVANCED ?

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Aucune différence d'un point de vue couverture entre les différents Link.
    Par contre sur les intellitags il faut changer la pile tous les ans et ne pas attendre que la jauge qui ne connait que deux états Zéro ou 100% vous indique que la pile est HS.

    Sur ce type de matériel, lorsqu'une pile de 1,5v ne délivre plus que 1v il faut la changer.
    Si vous n'avez pas de testeur de piles, avec un voltmètre, une pile de 1.5v délivre 1,8v et elle est HS quand elle ne délivre plus que 1,2v
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Haut de page