Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du Link par un plus performant ?

Bonjour,
Nous sommes souvent alertés par un Intellitag dont la liaison radio est signalée comme ne permettant pas un fonctionnement optimal, bien que l'Intellitag ne soit pas plus éloigné du link que d'autres Intellitags de notre installation. Pourrions-nous éliminer cet inconvénient en remplaçant notre LINK d'origine par un LINK ADVANCED ?

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard
    Aucune différence d'un point de vue couverture entre les différents Link.
    Par contre sur les intellitags il faut changer la pile tous les ans et ne pas attendre que la jauge qui ne connait que deux états Zéro ou 100% vous indique que la pile est HS.

    Sur ce type de matériel, lorsqu'une pile de 1,5v ne délivre plus que 1v il faut la changer.
    Si vous n'avez pas de testeur de piles, avec un voltmètre, une pile de 1.5v délivre 1,8v et elle est HS quand elle ne délivre plus que 1,2v
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Haut de page