Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

equipement chauffage n'a pas la même clé de sécurité que le boitier

Bonjour,

l'appli Tahoma fonctionne bien pour les volets roulants mais pas pour la modification des réglages du chauffage.
Un point d'exclamation apparait sur l'icone Thermostat après demande de modification. le message précise "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier, veuillez contacter un installateur"
pouvez-vous m'indiquer si une solution est possible à mettre en œuvre à distance?
Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Comme c'est la clé du thermostat qui est différente, rien n'est possible a distance.
    Il faut réinitialiser le thermostat et le réassocier.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour JACKY,
    merci pour votre retour, la suppression et recréation de l'équipement dans Tahoma permet un fonctionnement normal à partir de l'application.
    bonne journée

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