Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

equipement chauffage n'a pas la même clé de sécurité que le boitier

Bonjour,

l'appli Tahoma fonctionne bien pour les volets roulants mais pas pour la modification des réglages du chauffage.
Un point d'exclamation apparait sur l'icone Thermostat après demande de modification. le message précise "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier, veuillez contacter un installateur"
pouvez-vous m'indiquer si une solution est possible à mettre en œuvre à distance?
Merci,

Stéphane
Stéphane

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    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour JACKY,
    merci pour votre retour, la suppression et recréation de l'équipement dans Tahoma permet un fonctionnement normal à partir de l'application.
    bonne journée

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