Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

equipement chauffage n'a pas la même clé de sécurité que le boitier

Bonjour,

l'appli Tahoma fonctionne bien pour les volets roulants mais pas pour la modification des réglages du chauffage.
Un point d'exclamation apparait sur l'icone Thermostat après demande de modification. le message précise "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier, veuillez contacter un installateur"
pouvez-vous m'indiquer si une solution est possible à mettre en œuvre à distance?
Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Comme c'est la clé du thermostat qui est différente, rien n'est possible a distance.
    Il faut réinitialiser le thermostat et le réassocier.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour JACKY,
    merci pour votre retour, la suppression et recréation de l'équipement dans Tahoma permet un fonctionnement normal à partir de l'application.
    bonne journée

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