Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat d’une TaHoma Switch, pouvez-vous transférer la clé IO / de mon ancienne box Connexoon (PIN:0803-9763-3817) vers la nouvelle box Switch (PIN:2081-5358-3366)
J'ai déjà créé un nouveau compte Somfy avec une nouvelle adresse email pour la box TaHoma Switch.
Merci par avance pour votre aide,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Regardez l'explication d'André dans le post joint
https://forum.somfy.fr/questions/2770999-passage-box-connexoon-tahoma-switch
Bonjour et merci pour votre aide.
Le problème que je rencontre avec la procédure expliquée par André c'est que je ne suis pas exactement dans la même configuration car je n'ai pas l'application Connexoon.
Mes deux comptes sont sur l'application TaHoma.
Sur l'application TaHoma quand je vais sur mon compte qui gère la Connexoon et que j'essaie de transférer la clé IO, j'arrive jusqu'à la dernière étape "envoyer une clé de sécurité", et là il me demande sur quel appareil.
Je lui dis que c'est vers une TaHoma Switch, et la j'ai un message qui me dit contactez le support technique.
Qu'en pensez-vous ?
Désolé, je n'ai pas la réponse a ce cas de figure.
Il faut attendre qu'un Yello vous guide.
D'accord, merci dans tous les cas pour avoir essayé !
Pour clore cette discussion, une personne du service technique de Somfy a pu faire le transfere de clé IO sur mon nouveau TaHoma Switch en quelques secondes par le tchat de Somfy.
Merci
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