Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

supputions de compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2059- 2701 - 0026

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement.

Merci,

alban B.
alban B.

alban B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimer le compte ne suffit pas. Il faut demander soit une réinitialisation total du TaHoma, soit un changement d'adresse mail. (dans ce cas vous gardez les équipement et les programmations déjà effectuées par l'ancien propriétaire). Dans le cas inverse vous devrez réenregistrer les équipements et s'il y a des équipements IO, il faudra les réinitialiser (sauf si un Yellow peut récupérer l'ancienne clé
    de sécurité io).
    Attention, si c'est un TaHoma V1 (carré blanc ou noir), le fait de le réinitialiser le rend obsolète et donc inutilisable.

    Bonne journée.

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