Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supputions de compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2059- 2701 - 0026

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement.

Merci,

alban B.
alban B.

alban B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimer le compte ne suffit pas. Il faut demander soit une réinitialisation total du TaHoma, soit un changement d'adresse mail. (dans ce cas vous gardez les équipement et les programmations déjà effectuées par l'ancien propriétaire). Dans le cas inverse vous devrez réenregistrer les équipements et s'il y a des équipements IO, il faudra les réinitialiser (sauf si un Yellow peut récupérer l'ancienne clé
    de sécurité io).
    Attention, si c'est un TaHoma V1 (carré blanc ou noir), le fait de le réinitialiser le rend obsolète et donc inutilisable.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alban,
    Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
    bonne journée

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