Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de mise en garde ne fonctionne plus?

Bonjour,

Cela fait quelques jours qu'il n'y a plus de mise en garde et que la sirène retentit dès l'ouverture d'une fenêtre ou, plus embêtant, de la porte d'entrée. Ce qui fait que les badges ne désactivent pas l'alarme et réveillent les voisins.

L'installation a une semaine et je ne rencontrais pas ce souci avant-hier.
Merci d’avance pour votre réponse.

Jonathan V.
Jonathan V.

Jonathan V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jonathan
    Sur les fenêtres en principe on ne met pas de mise en garde.

    Par contre sur l'entrée c'est utile si vous ne désactivez pas manuellement l'alarme avec le badge.

    Aller dans mes équipements, cliquez sur l'intellitag de l'entrée, ensuite cliquez sur Déclenchement sirène, sélectionner l'option que vous voulez.

    Attention dans l'entrée il ne faut qu'un intellitag, si vous avez installé en plus un détecteur de mouvement ou une caméra indoor, le système n'admet pas que deux détecteur se déclenche en même temps. Dans ce c'est sirène immédiate et pas d'information dans l'historique.

    Jonathan V.
    Jonathan V.

    Jonathan V.

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    Bonsoir Jacky,

    Merci pour cette réponse rapide.
    Effectivement, le fait que j'aie installé à la fois l'Intelitag sur la porte de mon entrée et un capteur de mouvement dans l’entrée expliquerait cette défaillance.

    J'ai peut-être manqué cette information dans la documentation, mais c'est vraiment utile de savoir que ces éléments ne sont pas compatibles de cette pièce.
    Je ferai les tests demain et je reviendrai vous donner le verdict par la suite, si cela peut aider.
    Du coup, j'en profite pour vous demander : habitant en centre-ville dans une rue passante, y a-t-il une préconisation de sensibilité des Intellitag sur les fenêtres, afin que ceux-ci ne se déclenchent pas trop facilement à cause du passage quotidien ?
    Merci et bonne soirée.

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