Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection compte Tahoma/ kit connectivité

Bonjour,

on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin de mon kit:
2115-2852-8535. je peux vous communiquer mon adresse mail au besoin. De plus, comment faire pour connecter mon kit à google assistant, quand cela fonctionne ? je mets mon adresse mail et mon mot de passe, google me dit que c'est bon, puis ensuite qu'une erreur est survenu. Je dit ca car je me demande comment google sait que mon compte contient une box de connectivité car sur https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits, aucune trace de mon kit de connectivité, ni possibilité de l'ajouter car ce n'est pas une box tahoma. Bref je trouve l'UX fastidieuse

Merci,

Jean-Michel W.
Jean-Michel W.

Jean-Michel W.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Julien T.
    Julien T.

Julien T.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour j'ai le même souci que beaucoup, j'essaye de me connecter cela me dit que pon compte n'est pas reconnu et quand j'essaye une nouvelle connection ( nouveau compte ) cela me dit que mon kit de connectivité est déjà liée à un compte. Comment faire ?merci .voici mon code pin:2106-0971-9058.
    Merci cordialement.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Julien.
    Dans 99% des cas, c'est l'utilisation d'une adresse mail différentes de celle qui a servi a activer la Tahoma.

La Tahoma est mono utilisateur..

Sinon poster le numéro de série (PIN) et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.

Julien T.
    Julien T.

Julien T.

Niveau
    0
    44 / 100
    J'ai essayer mot de passe perdu sur toutes mes adresses mail et j'ai rien reçu. J'attends donc le passage d'un yelow pour réinitialiser ma box au niveau des serveurs.

Julien T.
    Julien T.

Julien T.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Vanessa. C'est bon cela fonctionne, j'ai du créé une adresse mail avec celle que vous m'avez fournie afin de pouvoir effectuer la procédure mot de pass perdu car cela n'est pas mon adresse mail.cest assez bizarre mais cela a fonctionner. Merci

Haut de page