Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de reconnection link

Bonjour,

J'ai récemment essayé de réinstaller mon Link qui ne fonctionnait plus. J'ai supprimé mon logement sur l'application Somfy et créé une nouvelle installation, mais il m'est impossible de reconnaître le Link. Je le branche en moins de 10 secondes, il se connecte à mon réseau Wi-Fi, mais je ne le vois pas sur mon installation. Sur l'application Somfy, il est toujours en train de rechercher le Link, alors que le voyant est fixe.

Merci,

yannick F.
yannick F.

yannick F.

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    yannick F.
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    Bonjour,

    Non moins de 5 ans achat et mise en service 2022.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Yannick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    yannick F.
    yannick F.

    yannick F.

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    Bonjour,

    Voici le mac BU0111024FD52116.

    j'ai aussi un radio extender BU40030054102312.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je ne trouve aucune trace de votre Link sur nos serveurs.

    Ah mon avis, il ne doit pas être complétement reset, je vous invite donc à suivre cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm

    Bonne journée,

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