Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment essayé de réinstaller mon Link qui ne fonctionnait plus. J'ai supprimé mon logement sur l'application Somfy et créé une nouvelle installation, mais il m'est impossible de reconnaître le Link. Je le branche en moins de 10 secondes, il se connecte à mon réseau Wi-Fi, mais je ne le vois pas sur mon installation. Sur l'application Somfy, il est toujours en train de rechercher le Link, alors que le voyant est fixe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Votre Link a plus de 5 ans ?,
Bonjour,
Non moins de 5 ans achat et mise en service 2022.
Merci
Bonjour,
Voici le mac BU0111024FD52116.
j'ai aussi un radio extender BU40030054102312.
Merci
Bonjour Yannick,
Je ne trouve aucune trace de votre Link sur nos serveurs.
Ah mon avis, il ne doit pas être complétement reset, je vous invite donc à suivre cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question