Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de reconnection link

Bonjour,

J'ai récemment essayé de réinstaller mon Link qui ne fonctionnait plus. J'ai supprimé mon logement sur l'application Somfy et créé une nouvelle installation, mais il m'est impossible de reconnaître le Link. Je le branche en moins de 10 secondes, il se connecte à mon réseau Wi-Fi, mais je ne le vois pas sur mon installation. Sur l'application Somfy, il est toujours en train de rechercher le Link, alors que le voyant est fixe.

Merci,

yannick F.
yannick F.

yannick F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yannick
    Votre Link a plus de 5 ans ?,

    yannick F.
    yannick F.

    yannick F.

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    Bonjour,

    Non moins de 5 ans achat et mise en service 2022.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    yannick F.
    yannick F.

    yannick F.

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    Bonjour,

    Voici le mac BU0111024FD52116.

    j'ai aussi un radio extender BU40030054102312.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je ne trouve aucune trace de votre Link sur nos serveurs.

    Ah mon avis, il ne doit pas être complétement reset, je vous invite donc à suivre cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm

    Bonne journée,

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