Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de reconnection link

Bonjour,

J'ai récemment essayé de réinstaller mon Link qui ne fonctionnait plus. J'ai supprimé mon logement sur l'application Somfy et créé une nouvelle installation, mais il m'est impossible de reconnaître le Link. Je le branche en moins de 10 secondes, il se connecte à mon réseau Wi-Fi, mais je ne le vois pas sur mon installation. Sur l'application Somfy, il est toujours en train de rechercher le Link, alors que le voyant est fixe.

Merci,

yannick F.
yannick F.

yannick F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yannick
    Votre Link a plus de 5 ans ?,

    yannick F.
    yannick F.

    yannick F.

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    Bonjour,

    Non moins de 5 ans achat et mise en service 2022.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    yannick F.
    yannick F.

    yannick F.

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    Bonjour,

    Voici le mac BU0111024FD52116.

    j'ai aussi un radio extender BU40030054102312.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je ne trouve aucune trace de votre Link sur nos serveurs.

    Ah mon avis, il ne doit pas être complétement reset, je vous invite donc à suivre cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm

    Bonne journée,

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