Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

badge home alarm ne fonctionne plus ?

Bonjour, le badge de mon système home alarm ne fonctionne plus. j'ai changé la pile mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis allée dans "mes équipements, état du système" le badge est marqué absent.
Avez vous une solution?
Merci de votre aide.

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

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