Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma n'est plus sur mon compte somfy ?

Bonjour,
je ne vois plus ma tahoma dans mon compte SOMFY, je ne peux plus me connecter,
Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,
    La TaHoma Rail Din V2 ne peu pas etre utilisé par le biais de somfy connect/ Tahomalink.
    Vous devez utiliser l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Bonjour,
    je ne parle pas de mon téléphone mais de l'accès web.
    Ma tahoma Rail Din V2 n'apparait pas dans mes produits.
    Sur mon téléphone avec l'appli Tahoma by somfy, cela me dit que mon adresse mail n'est relié à aucun compte.
    Impossible d'accèder à la configuration de la Tahoma que ce soit par le web ou par l'appli Tahoma by somfy.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Sylvain,
    Au risque de me répéter cette Tahoma Rail Din V2 ne peu pas etre utiliser avec l'interface web/pc tahomalink/somfyconnect.
    Vous devez utiliser l'application.
    Votre tahoma est déja enregistré a votre nom sur une adresse mail @clausyl.com et pas une adresse @live.fr.
    bonne journée

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