Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne vois plus ma tahoma dans mon compte SOMFY, je ne peux plus me connecter,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
La TaHoma Rail Din V2 ne peu pas etre utilisé par le biais de somfy connect/ Tahomalink.
Vous devez utiliser l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
je ne parle pas de mon téléphone mais de l'accès web.
Ma tahoma Rail Din V2 n'apparait pas dans mes produits.
Sur mon téléphone avec l'appli Tahoma by somfy, cela me dit que mon adresse mail n'est relié à aucun compte.
Impossible d'accèder à la configuration de la Tahoma que ce soit par le web ou par l'appli Tahoma by somfy.
Je vous remercie pour votre aide.
Sylvain,
Au risque de me répéter cette Tahoma Rail Din V2 ne peu pas etre utiliser avec l'interface web/pc tahomalink/somfyconnect.
Vous devez utiliser l'application.
Votre tahoma est déja enregistré a votre nom sur une adresse mail @clausyl.com et pas une adresse @live.fr.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question