Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et BSO

Bonjour,

Ma première installation du Kit de connectivité ainsi que l'ajout de mes BSO il y a deux mois s'est déroulé sans problème. Tout fonctionnait bien puis depuis quelques temps j'avais des erreurs sur les BSO. J'ai donc désinstallé le kit et réinstallé sauf que je n'arrive plus a ajouter les BSO. Au moment d'ajouter l'installation, l'application demande si j'ai une commande centralisée, je réponds non et là il m'est proposé de sélectionner une box, sauf que le kit de connectivité n'y figure pas. Et si je sélectionne autre box, on me demande une clé. Je ne sais pas quoi faire depuis

Merci,

didier P.
didier P.

didier P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Bonne journée,

    Haut de page