Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et BSO

Bonjour,

Ma première installation du Kit de connectivité ainsi que l'ajout de mes BSO il y a deux mois s'est déroulé sans problème. Tout fonctionnait bien puis depuis quelques temps j'avais des erreurs sur les BSO. J'ai donc désinstallé le kit et réinstallé sauf que je n'arrive plus a ajouter les BSO. Au moment d'ajouter l'installation, l'application demande si j'ai une commande centralisée, je réponds non et là il m'est proposé de sélectionner une box, sauf que le kit de connectivité n'y figure pas. Et si je sélectionne autre box, on me demande une clé. Je ne sais pas quoi faire depuis

Merci,

didier P.
didier P.

didier P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,
    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Bonne journée,

    Haut de page