Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Impossible depuis hier de réinitialisé ma somfy one +.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec ce produit !

L'alarme est vloque avec un voyant blanc clignotant en bas et aucun clignotant en haut.

J'ai essaye tous les reset proposés sur le forum aucun ne fonctionne !

Merci de m'aider.

Merci,

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est pas une question de Reset, elle a perdue le wifi.
    Rebootez votre box internet.

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci

    Cela ne fonctionne pas elle clignote en bleu impossible de faire quoique ce soit. La dernière fois Somfy à du faire une manip à distance pour la reboot.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Comme l'indique Jacky, votre caméra a perdu le lien avec votre box Wifi.
    Avez-vous reset (appui de 20 secs sur le bouton RST) votre ONE+ ?

    Bonne journée,

    Haut de page