Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Impossible depuis hier de réinitialisé ma somfy one +.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec ce produit !

L'alarme est vloque avec un voyant blanc clignotant en bas et aucun clignotant en haut.

J'ai essaye tous les reset proposés sur le forum aucun ne fonctionne !

Merci de m'aider.

Merci,

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

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    Réponses

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

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    Merci

    Cela ne fonctionne pas elle clignote en bleu impossible de faire quoique ce soit. La dernière fois Somfy à du faire une manip à distance pour la reboot.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Matthieu,

    Comme l'indique Jacky, votre caméra a perdu le lien avec votre box Wifi.
    Avez-vous reset (appui de 20 secs sur le bouton RST) votre ONE+ ?

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

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    Bonjour,

    Merci de votre retour
    Jai essayé le reset de 20sec, elle redémarre bien mais cela ne change rien elle ne fonctionne toujours pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de votre One+ pour reprendre le même réseau.

    Bonne journée.

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

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    Bonjour,

    Impossible de changer de réseau car l’alarme est activé. De ce faire je ne peux rien tenter, que ce soit changement de réseau ou effacer le réseau/

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Merci d'effectuer les manipulations demandées car votre système n'est pas armé.

    Bonne journée.

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