Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calendrier Somfy protect probleme changement horaire national

Bonjour,
Depuis le changement d’horaire national de ce week-end mon alarme de desactive une heure en avance par rapport au nouvel horaire. C’est comme si ce changement d’horaire n’avait pas ete pris en compte. Merci d’avance pour votre reponse.

Merci,

Jean-Luc T.
Jean-Luc T.

Jean-Luc T.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il est nécessaire de temps en temps de supprimer et réinstaller l'application pour que le logiciel puisse prendre en compte le changement d'horaire. L'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Haut de page