Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Calendrier Somfy protect probleme changement horaire national

Bonjour,
Depuis le changement d’horaire national de ce week-end mon alarme de desactive une heure en avance par rapport au nouvel horaire. C’est comme si ce changement d’horaire n’avait pas ete pris en compte. Merci d’avance pour votre reponse.

Merci,

Jean-Luc T.
Jean-Luc T.

Jean-Luc T.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il est nécessaire de temps en temps de supprimer et réinstaller l'application pour que le logiciel puisse prendre en compte le changement d'horaire. L'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

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