Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calendrier Somfy protect probleme changement horaire national

Bonjour,
Depuis le changement d’horaire national de ce week-end mon alarme de desactive une heure en avance par rapport au nouvel horaire. C’est comme si ce changement d’horaire n’avait pas ete pris en compte. Merci d’avance pour votre reponse.

Merci,

Jean-Luc T.
Jean-Luc T.

Jean-Luc T.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il est nécessaire de temps en temps de supprimer et réinstaller l'application pour que le logiciel puisse prendre en compte le changement d'horaire. L'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

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