Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Somfy.fr et Tahoma ?

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte Somfy ni à Tahoma.
Mes identifiants sont refusés alors qu'ils sont exacts.
J'ai essayé en réinitialisant mon mot de passe mais le problème reste le même.
J'ai l'impression que mon adresse mail est blacklistée.
L'accès au forum a été également difficile.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel TaHoma ? Laissez ici le pin.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    J'ai résolu le problème en utilisant un VPN. J'ai de nouveau accès à mon compte Somfy et à ma Tahoma.
    C'est donc mon adresse IP qui était blacklistée. Pourquoi ?
    Et j'aurais apprécié d'être prévenu !

    Bonne journée.

    DURET G.
    DURET G.

    DURET G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je voudrais avoir un document qui certifie que la garantie du moteur que je viens d'acheter
    est de 5 ans. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Duret G.

    Si les choses sont bien faites, c'est sur votre facture.

    Bonne journée.

    Haut de page