Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Somfy.fr et Tahoma ?

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte Somfy ni à Tahoma.
Mes identifiants sont refusés alors qu'ils sont exacts.
J'ai essayé en réinitialisant mon mot de passe mais le problème reste le même.
J'ai l'impression que mon adresse mail est blacklistée.
L'accès au forum a été également difficile.

Merci,

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai résolu le problème en utilisant un VPN. J'ai de nouveau accès à mon compte Somfy et à ma Tahoma.
    C'est donc mon adresse IP qui était blacklistée. Pourquoi ?
    Et j'aurais apprécié d'être prévenu !

    Bonne journée.

    DURET G.
    DURET G.

    DURET G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je voudrais avoir un document qui certifie que la garantie du moteur que je viens d'acheter
    est de 5 ans. Merci

    Haut de page