Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le message suivant depuis quelques semaines sur ma tahoma switch
Connexion impossible une erreur s'est produite.
J'ai essayé à partir d'un autre téléphone, jai débranché, rebranché plusieurs fois la tahoma mais rien n'y fait, impossible de se connecter alors quauparavant ça fonctionnait très bien, pouvez vous m'aider ?
Box déconnectée
Date d'activation 26.10.2021
Code PIN 2006-9738-7849
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est l'état des voyants ? Ce TaHoma Switch est connecté comment ? (en wifi ou filaire?)
Bonjour
Le voyant est blanc et la connexion wifi
Cordialement
Bonjour
Etrange !
Essayez de la resynchroniser.
Merci Jean Luc, ça refonctionne j'ai coché dans mon téléphone dans la section point d'accès mobile et modem, "partagez la connexion internet de votre téléphone à l'aide du Bluetooth ". Je pense que c'est du à ca. Je n'en suis pas sûr car en revenant dans cette section à l'instant , ça c'est automatiquement décoché mais ça fonctionne tout de même....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question