Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible une erreur s'est produite

Bonjour,
J'ai le message suivant depuis quelques semaines sur ma tahoma switch
Connexion impossible une erreur s'est produite.
J'ai essayé à partir d'un autre téléphone, jai débranché, rebranché plusieurs fois la tahoma mais rien n'y fait, impossible de se connecter alors quauparavant ça fonctionnait très bien, pouvez vous m'aider ?

Box déconnectée
Date d'activation 26.10.2021
Code PIN 2006-9738-7849

Merci,

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Le voyant est blanc et la connexion wifi
    Cordialement

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean Luc, ça refonctionne j'ai coché dans mon téléphone dans la section point d'accès mobile et modem, "partagez la connexion internet de votre téléphone à l'aide du Bluetooth ". Je pense que c'est du à ca. Je n'en suis pas sûr car en revenant dans cette section à l'instant , ça c'est automatiquement décoché mais ça fonctionne tout de même....

    Haut de page