Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire plus connecté à aucune Commande Smoove

Bonjour, j'ouvre ce topic car je rencontre un soucis avec un de mes volants roulants RS Solar IO 100 il me semble.

Il n'est plus connecté avec la commande Smoove à laquelle il était associé (cette télécommande Smoove ne contrôle plus rien du tout) et je ne vois pas comment le reconnecté à cette dernière vu qu'il est solaire. Malgré tout il est encore pilotable car un des programme de la télécommande programmable possède ce volet.

Si quelqu'un ou un Yellow peut m'aider à le reconnecté à la télécommande Smoove s'il-vous-plait.

Bien cordialement,

M. JEGOU

Patrick J.
Patrick J.

Patrick J.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

C’est quoi la télécommande programmable en question ?

Franck D.
    Franck D.

Franck D.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour , et bon courage
    Moi je n’arrive pas à faire l’appairage de ma commande Situo io 2 pure avec le moteur AXIOM 100 solar
    Seul les panneaux solaires sont détectés et un est en défaut
    Je cherche la solution pour pouvoir enfin intégrer ces 2 screen dans ma domitique constituée de 21 volets 2 porte de garage tous cela en Somfy que j’ai paramétrer

Franck D.
    Franck D.

Franck D.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour c'est bien la référence que ma donnée mon vérandaliste mais je pense que c'est le fabriquant qui intègre le moteur

Haut de page