Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai des radiateurs SAMBA PURE de chappee équipé de 2 tetes IO, dans un appartement que j'ai acheté en neuf, donc les montages étaient faits
j'ai fait les réglages, initialisation, réglage fin de course, appairage dans Tahoma
je règle 5° mais rien ne bouge, les radiateurs continuent à chauffer pleine balle
je mets quelques photos de l'installation, je ne sais plus quoi faire, et je m'interroge sur la bride, est elle bien compatible ?
les réglages fin de course se font ils bien avec la tête déja montée ?
merci pour votre aide, Eric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifier que le petit picot que vous voyez en démontant la tête peut être enfoncé avec le doigt.
Avec l'arrêt de l'été il y a bien souvent du calcaire qui s'installe et le bloque, ce qui empêche la tête de fonctionner
Bjr Jacky , merci pour votre aide , le picot fonctionne parfaitement. Merci Éric
A part réinitialiser la tête et refaire les réglages je vois rien d'autre.
Vérifier les piles, dans les appartements neuf on ne sait pas trop, depuis combien de temps elles sont activées.
Hello finalement le pb venait des brides issus d’un raccord giacomini qui n’était pas compatible avec les têtes Somfy , bravo Nexity qui livre dans l’état , un vrai scandale au vue du nombre de réserves globales dans ma résidence
Donc comme observé sur la photo on a découpé l’embout plastique du raccord à la scie à métaux , ce qui permet à la vanne Somfy de faire le travail
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question