Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reseau mobile pour module GSM

Bonjour,
J'ai déménagé et réinstallé ma vieille alarme Somfy Protexiom 600 avec module GSM.
J'ai tout installé, sans problème. Mais par contre j'ai changé d'operateur téléphonique. De Leclerc reglomobile je suis passé par free. Apres l'insertion de la nouvelle carte SIM, impossible de changer d'operateur malgré le changement de code SIM et code PUK. Donc j'ai toujours SFR (réseau de reglo mobile) sur l'écran de mon boitier de commande, et donc impossible d'envoyer un SMS Une bonne âme pour venir à mon secours.
Merci d'avance

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page