Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est-il possible d'augmenter le volume sonore lors de l'activation de ma One+ tout fonctionne très sauf cela.
Je suis obligé de confirmer visuellement sur mon...
Bonjour,
Certaines communes imposent un volume max de 105 db pour les sirènes extérieures (et une déclaration en mairie). j'ai le pack home advanced et la sirène fait 112 db...
D'autant plus que si la sirène braille on considère qu'il y a une bonne raison pour cà ! De ce point de vue nul ne saurait s'y opposer.
Sauf à avoir des voisins mauvais...
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans une home alarme Somfy. Le volume de l'alarme intérieure est devenu très faible, comme constaté par de nombreux autres messages.
J'ai vérifié c'est...
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit Home Advanced Plus.
J'ai réalisé un test en mettant côte à côte les sirènes extérieure et intérieure. Le volume de la sirène extérieure...
Bonjour Mohad,
Pouvez-vous tester le déclenchement de la sirène extérieur en la positionnant à l'intérieur, par exemple à côté de la sirène intérieure.
La différence de son...
Bonjour,
Je trouve que les notifications d'intrusion du smartphone sont trop discrètes. Je travaille dans un environnement brullant. Il serait souhaitable que les alarmes...
Et surtout augmenter le volume sonore sur votre smartphone, car, jamais de la vie une notif ne pourra dépasser le volume sonore intrinsèque à votre téléphone.
Je suppose que...