Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirene intérieur fonctionne bien lors des notifications (son normal, volume normal) mais lors du déclanchement le son est super faible, bien plus faible que lors...
Merci pour votre tuto, j'ai un voltmetre chez moi, je vais essayer cela !
Pour cette histoire de titre gracieux, je vous fais confience, je ne suis pas juriste, mais c'est...
Bonjour,
Est-il possible d'augmenter le volume sonore lors de l'activation de ma One+ tout fonctionne très sauf cela.
Je suis obligé de confirmer visuellement sur mon...
Bonjour,
je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas...
Bonjour,
Certaines communes imposent un volume max de 105 db pour les sirènes extérieures (et une déclaration en mairie). j'ai le pack home advanced et la sirène fait 112 db...
D'autant plus que si la sirène braille on considère qu'il y a une bonne raison pour cà ! De ce point de vue nul ne saurait s'y opposer.
Sauf à avoir des voisins mauvais...
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans une home alarme Somfy. Le volume de l'alarme intérieure est devenu très faible, comme constaté par de nombreux autres messages.
J'ai vérifié c'est...