Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d’un contrôleur d’énergie à ma box, TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ce contrôleur d’énergie à ma box TaHoma. Il ne la détecte pas. Je suis bien le protocole indiqué lors de la tentative de connexion sur mon compte Tahoma SWITCH . Il y a sûrement quelque chose que je fais mal. Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider ?

En vous remerciant

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
1
692 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Réinitialiser le capteur

    Haut de page