Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d’un contrôleur d’énergie à ma box, TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ce contrôleur d’énergie à ma box TaHoma. Il ne la détecte pas. Je suis bien le protocole indiqué lors de la tentative de connexion sur mon compte Tahoma SWITCH . Il y a sûrement quelque chose que je fais mal. Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider ?

En vous remerciant

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
1
560 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Réinitialiser le capteur

    Haut de page