Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme déjà associée

Bonjour,
Peut-on réinitialiser ou supprimer une alarme d'une personne décédé ? Je viens de récupérer L' alarme que mon cousin germain ( du même nom de famille que le mien) avait mais au vu de la situation il ne pourra pas supprimer ces équipements. Je suis déjà équipé somfy chez moi et souhaiterais compléter ma sécurité avec les équipements de mon cousin. Comment faire?

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page