Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déjà associée

Bonjour,
Peut-on réinitialiser ou supprimer une alarme d'une personne décédé ? Je viens de récupérer L' alarme que mon cousin germain ( du même nom de famille que le mien) avait mais au vu de la situation il ne pourra pas supprimer ces équipements. Je suis déjà équipé somfy chez moi et souhaiterais compléter ma sécurité avec les équipements de mon cousin. Comment faire?

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page