Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déjà associée

Bonjour,
Peut-on réinitialiser ou supprimer une alarme d'une personne décédé ? Je viens de récupérer L' alarme que mon cousin germain ( du même nom de famille que le mien) avait mais au vu de la situation il ne pourra pas supprimer ces équipements. Je suis déjà équipé somfy chez moi et souhaiterais compléter ma sécurité avec les équipements de mon cousin. Comment faire?

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Poster le N° MAC du Link.

    Haut de page