Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur ne ce synchronise pas avec le lynk pile changer

Bonjour,
J’ai changé la pile du détecteur de mouvement il ne veut pas ce réinitialiser avec le lynk même en le retournant

Merci,

Aziz A.
Aziz A.

Aziz A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aziz A.
    Aziz A.

    Aziz A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjours ok je vais le faire

    Aziz A.
    Aziz A.

    Aziz A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re -bonjours C’est fait merci beaucoup

    Haut de page