Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch impossible de trouver un volet somfy io

Bonjour,

Nous venons de changer un moteur de volet pour un volet somfy io.j ai donc une télécommande somfy origin io.
J ai également installé une box TaHoma switch (code pin : 2085-8375-1377.
La box me demande quelle autre box io compatible est utilisée or je n en ai pas. Je sélectionne «  je n ai pas de box io compatible » La box TaHoma m indique alors que l installation est impossible.
Pouvez vous m aider?

Merci,

Sophie N.
Sophie N.

Sophie N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page