Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de mesure ?

Bonjour,
Je rencontre un problème au début de l’installation de mes vérin sgs ref 1241955 , mes piliers sont bordé d'un mur le long de mon entrée, et je ne peux pas fixer les plaques a la mesure indiquer par le disque, quel est la solution ?
Photo ci joint

Merci,

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    ??????????????

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il est clair que notre motorisation n'est pas compatible avec votre installation.
    La seule solution serait de rapprocher le gond de votre portail pour diminuer la cote A qui vous permettra de peut-être faire une installation en "S".

    Bonne journée,

    Haut de page