Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité

Bonjour,
Comment réinitialiser le kit connectivité,
Voici le code pin 2106-1016-0334
Merci pour votre retour car apparemment il est déjà lié à un compte.

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Visiblement ce kit de connectivité a été reinitalisé en réactivé il y a 1 h
    Bonne journée

    Haut de page