Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité

Bonjour,
Comment réinitialiser le kit connectivité,
Voici le code pin 2106-1016-0334
Merci pour votre retour car apparemment il est déjà lié à un compte.

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Visiblement ce kit de connectivité a été reinitalisé en réactivé il y a 1 h
    Bonne journée

    Haut de page