Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit connectivité

Bonjour,
Comment réinitialiser le kit connectivité,
Voici le code pin 2106-1016-0334
Merci pour votre retour car apparemment il est déjà lié à un compte.

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Visiblement ce kit de connectivité a été reinitalisé en réactivé il y a 1 h
    Bonne journée

    Haut de page