Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ni platine de rue ni moniteur ne fonctionne

Bonjour,
V500 ma platine de rue et mon moniteur ne fonctionnent plus. rien ne s'allume.
J'ai testé ma platine de rue sur mon moniteur et rien ne fonctionne.
mon achat date de juillet 2019. récent quand même. et tout lache d'un seul coup?
bien cordialement.

Merci,

hervé J.
hervé J.

hervé J.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé
    Quand plus rien s'allume c'est qu'il n'y a plus de courant.

    Vérifier le transfo d'alimentation.

    hervé J.
    hervé J.

    hervé J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour oui j y pensais je contrôle cela ce matin. Merci

    Haut de page