Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun wifi détecté sur Tahoma Switch ?

Bonjour,

Depuis ce matin, ma Tahoma Switch apparait déconnectée sur mon compte.

J'ai tenté de reconfigurer le wifi via l'app, mais elle indique qu'il n'y a aucun wifi à proximité. Hors je suis pourtant à proximité de plusieurs Wifi 2.4Ghz...

J'ai tenté le reset avec trombone 20s au démarrage, sans plus de succès.

Le changement d'alimentation usb (2A) n'a pas eu d'effet positif non plus.

PS : le lien "Mon réseau WiFi n'est pas dans la liste" ne fait rien du tout.

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La première chose a faire c'est de ne pas touchez à la Switch mais de rebootez la box internet.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour,

    J'ai omis de le préciser, mais j'ai bien sur redémarré la box plusieurs fois avant d'envisager toute autre procédure.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Dans ce cas essayez de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
    Il faut un chargeur de 2A.

    Avec le reboot de la box internet ce sont les deux seuls recommandations que l'on peut donner, après il faut poster le N° de PIN de la Switch pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Oui comme précisé, j'ai essayé une alimentation 2A sans plus de résultat.
    Voici donc mon code pin 2033-1873-0812
    Merci,
    Cordialement

    Anouar
    Anouar

    Anouar

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    Bonjour
    Depuis ce matin j'ai exactement le même souci avec ma box tahoma , j'ai redémarré ma box internet , la tahoma puis fait un rest mais toujours rien ça échoué à l'étape recherche réseau wifi , pourtant rien n'a changé je suis à court d'idées..
    Merci pour votre aide
    Anouar

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