Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, ma Tahoma Switch apparait déconnectée sur mon compte.
J'ai tenté de reconfigurer le wifi via l'app, mais elle indique qu'il n'y a aucun wifi à proximité. Hors je suis pourtant à proximité de plusieurs Wifi 2.4Ghz...
J'ai tenté le reset avec trombone 20s au démarrage, sans plus de succès.
Le changement d'alimentation usb (2A) n'a pas eu d'effet positif non plus.
PS : le lien "Mon réseau WiFi n'est pas dans la liste" ne fait rien du tout.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La première chose a faire c'est de ne pas touchez à la Switch mais de rebootez la box internet.
Bonjour,
J'ai omis de le préciser, mais j'ai bien sur redémarré la box plusieurs fois avant d'envisager toute autre procédure.
Cordialement
OK.
Dans ce cas essayez de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Il faut un chargeur de 2A.
Avec le reboot de la box internet ce sont les deux seuls recommandations que l'on peut donner, après il faut poster le N° de PIN de la Switch pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.
Oui comme précisé, j'ai essayé une alimentation 2A sans plus de résultat.
Voici donc mon code pin 2033-1873-0812
Merci,
Cordialement
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