Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie link

Bonjour,

Mon link s'éteint immédiatement lorsque je le débranche du secteur. La batterie est HS. Comment faire fonctionner la garantie svp ?

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Tout dépend de la date d'achat du Link

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ok, merci. Achat en 2021. Contact direct avec la hotline je présume ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou vous attendez ici qu'ils vous contacte.

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page